Talia

Contraste

Talia

Show now

Elisabeth

Sophistication

Elisabeth

Show now

Collection Dentelle-Waterfall

Color

Collection Dentelle-Waterfall

Show now

Phoebe & Organza Black

Personal

Phoebe & Organza Black

Show now

VIP

Technique

VIP

Show now

Priscilla

Chatoiement (shimmer, glistening)

Count of Monte cristal

This box contained a half solid smooth substance, the color of which was undefinable, grace In the reflection of the polished gold, the sapphires, the ruby and the emeralds which furnished the box. It was as a glistening of azure, purple and of gold.  A. Dumas father

Show now

Quiet

Harmony

Quiet

Show now

Here, colors are not any more side by side, but are reflected the one in the others, and change in sympathy with all which surrounds them. The same necklace will give different effects, following the complexion of the person which wears it and with what she wears. A pendant won’t have the same reflection in the morning light as under the night artificial lights.

The association of several colors creates a harmony, sometimes simple, sometimes complex. The chain of these harmonies creates a story … To find this vibration, we choose materials according to the wealth of chromatic variations, essentially Crystal Swarovski, Czech and Japanese glass beads.

Ancestral lace technique comes to give rhythm them, bringing the refinement and the lightness. (You will find in the "Manual lace jewels" articles directly stemming from these techniques of bobbin lace and navette lace.

Expression is rather intraverti, aiming to be sincere, freed of the subtlety and the extravagance, putting the person as the main subject. 

You can visit this site either by the categories, or by Nuance of colors, or by the keywords in Themes, for a more intuitive search, to please those that you love.

navette lace

Our policy

To give you the natural colors of our products, photos (noncontractual) are taken with a low luminosity.

We make every product by hand, in France, with quality materials.

All our series will be followed for life, within the limits of the availability of raw materials.

Have you problems of allergy or you prefer simply? We propose Silver 925, Gold Filled 14K and Rose Gold Filled 14K in supplement.

sample-1

Contraste

Talia
Voir
Elisabeth

Raffinement

Elisabeth

Voir

Dentelle-Cascade

Couleur

Série Dentelle-Cascade

Voir
Phoebe & Organza Noir

Personnel

Phoebe & Organza Noir

Voir
Priscilla

Chatoiement...

Le Comte de Monte-Cristo 

Cette boîte contenait une substance onctueuse à demi solide, dont la couleur était indéfinissable, grâce au reflet de l\'or poli, des saphirs, des rubis et des émeraudes qui garnissaient la boîte. C\'était comme un chatoiement d\'azur, de pourpre et d\'or.   A. Dumas père

Voir
VIP

Technique

VIP

Voir
Quiétude

Harmonie 

Quiétude

Voir

Ici, les couleurs ne sont plus côte à côte, mais se reflètent les unes dans les autres, et changent en sympathie avec tout ce qui les entoure. Un même collier donnera des effets différents, suivant le teint de la personne qui le porte et avec quoi elle le porte. Un pendent  n’aura le même reflet à la lumière matinale que sous les lumières artificielles de la nuit.

L’association de plusieurs couleurs crée un accord, parfois simple, parfois complexe. L’enchainement de ces accords crée une histoire… Pour trouver cette vibration, nous choisissons des matières en fonction de la richesse de variations chromatiques, essentiellement des Crystal Swarovski, des verres tchèques et japonais. 

Technique ancestrale de dentelle vient les rythmer, apportant le raffinement et la légèreté. (Vous trouverez au "Carré VIP" les articles directement issus de ces techniques de dentelle aux fuseaux et aux navettes.)

Expression est plutôt intraverti, se voulant sincère, débarrassée de l’artifice et de l’extravagance, mettant la personne comme sujet principale. 

Vous pouvez visitez ce site soit par les catégories, soit par Nuance des couleurs, soit par des mots-clés dans Thèmes, pour une recherche plus intuitive, pour faire plaisir à ceux que vous aimez.

dentelle aux navettes

Notre politique  

Afin de vous donner les couleurs naturelles de nos produits, les photos (non contractuelles) sont prises avec une luminosité moyenne.

Nous fabriquons chaque pièce à la main, en France, avec des matières de qualité.

Toutes nos séries seront suivies à vie, dans la limite des disponibilités des matières premières.

Avez-vous des problèmes d’allergie ou vous préférez simplement? Nous proposons des Argent 925, Gold Filled 14K et Rose Gold Filled 14K en supplément.